Anthuris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft Anthuris 1.8
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature BUBULESGUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeBubulesgum

ZeBubulesgum


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature BUBULESGUM Empty
MessageSujet: Candidature BUBULESGUM   Candidature BUBULESGUM Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:36

Yo ! bon bah je croit que vous me connaissez mais bon !
Bonjour c'est bubules,

Présentation HRP

Bonjour, je suis Bubulesgum, mon pseudo minecraft est Bubulesgum, cela fait maintenant 5 ans que je suis sur minecraft, et maintenant que j'ai un pc décent, je ne surchauffe plus toutes les 3 secondes !

Présentation RP

Description:J'aime la musique,les cochons et déteste les silverfishs

nom: putine
prénom: Bubulesgum
âge: 15
taille: 1.75m
poids: ~60 kg
Yeux: bleux et jaune (HARDCORE !)
Cheveux: verts avec crète
caractère: ça dépend de qui me parle dans ma tete...

RP:

__________________
Donc ! Ma maman était folle et schizo, elle m'a suplié de la buter avant que les flics arrivent et on m'a interné. Depuis, à peu près tout ce qui a un visage me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream
Admin
Maxdream


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : En peu partout, surtout Manderalkor

Candidature BUBULESGUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BUBULESGUM   Candidature BUBULESGUM Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:47

candidature acceptée
yo poto ! comment va mon zhonya préféré ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anthuris.forumactif.org
WenBartex
Admin
WenBartex


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Omareth

Candidature BUBULESGUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BUBULESGUM   Candidature BUBULESGUM Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:51

mmh... je suis perplexe
j'ai ici un ancien de RPGCrafto qui me fait une rp de rien du tout...
il faudrait développer un peu ton histoire, mais elle se tient quand même.
bon...
candidature acceptée MAIS il faut que tu précises un peu ton histoire rp.
pense a prévenir les autres de RPGC Wink

a bientot sur le serveur


ps: pense bien a choisir ta faction et ton métier en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
ZeBubulesgum

ZeBubulesgum


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature BUBULESGUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BUBULESGUM   Candidature BUBULESGUM Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 8:49

tu peut me donner un peu l'univers du serv ?
Je te précise après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream
Admin
Maxdream


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : En peu partout, surtout Manderalkor

Candidature BUBULESGUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BUBULESGUM   Candidature BUBULESGUM Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 9:19

"c'est un univers médiéval avec une ville neutre, des villages répandus un peu partout et
2 grandes capitales de 2 factions
tu as:
- le Royaume nordique de Longhil, défendue par les Gardiens.

- l'Empire sudiste de Omareth, défendu par les Samuraï.

le background:
C'est l'histoire d'un monde qui s'appelle Anthuris (oui monsieur !)
donc à une époque oû les démons et les dragons dominaient le monde, et que les humains étaient obligés de se cacher pour survivre, des météorites immenses frappèrent notre terre.
Ainsi, tous les démons et les dragons furent exterminés et les humains qui étaient cachés sous terre, eux, survivèrent.

Alors, les humains sortirent de la terre pour regagner le monde et le reconstruire,
2 hommes sortirent en premiers de la terre, les deux souhaitèrent diriger le renouveau de la race humaine.

L'un était un Tilatian, un homme avec de grands idéaux, aujourd'hui Roi de Longhil.
l'autre était de la famille Nagi, un homme souhaitant avant tout l'équilibre et la paix, désormais empereur de Omareth.

Au départ, ils arrivaient à gouverner à deux ce nouveau monde, et puis vint le moment des malentendus et des disputes, tout y était sujet: partage des ressources, lois.. tout!

Ainsi, ils se séparèrent et créèrent chacun leur faction, et c'est ainsi que se formèrent Omareth et Longhil.

Néanmoins, ils se trouvent que certains démons auraient survécut au crash de la météorité (mobs dans minecraft), et certains refont surface afin de reconquérir leur terres..."

dans cette aventure, tu peux incarner un membre de l'une des deux factions, choisir un métier d'artisant + un métier militaire, et bien entendu participer aux rp.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://anthuris.forumactif.org
ZeBubulesgum

ZeBubulesgum


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature BUBULESGUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BUBULESGUM   Candidature BUBULESGUM Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 19:24

oké!
Donc, né dans un petit village de longhil et non loin de la frontière, je m’appelle bubulesgum,
ma mère, qui avait des problèmes de schizophrénie meurt peu après mes 6 ans dans les circonstances vues plus haut, je vais alors en internat.Peu après mes 8 ans, La guerre est déclarée et le village est vite rasé par les samurais. étant donné que ceux-ci épargnaient les enfants, je me retrouve de l'autre coté de la frontière et je suis vu comme "un sale chien de longhil(lien ?)". Je n'ai donc aucunes autres solutions que de partir dans un orphelinat où, bien sur, je suis aussi accueilli comme un chien mais accueilli quand même. C'est pendant cette période que je développe une schizophrénie à mon tour (les voies de mes amis imaginaires me semblant de plus en plus réelles).A l'age de 16 ans, je me barre de l'orphelinat et fait un service dans l'armée, d'où je suis viré après 3 mois à cause de mes problèmes psychologiques, je tente donc de rejoindre Longhil, mais, étant de nationalité Omareth(ienne ?), Je ne peut pas passer la frontière.Je travaille donc comme mercenaire indépendant et bûcheron depuis l'age de 17 ans.

élément à revoir dans la présentation,
mon age rp est de 19-20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream
Admin
Maxdream


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : En peu partout, surtout Manderalkor

Candidature BUBULESGUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BUBULESGUM   Candidature BUBULESGUM Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 19:34

acceptée

195.154.117.93:49
Revenir en haut Aller en bas
https://anthuris.forumactif.org
WenBartex
Admin
WenBartex


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Omareth

Candidature BUBULESGUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BUBULESGUM   Candidature BUBULESGUM Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 19:40

alors il y a plusieurs choses un peu a revoir (en rapport aux évènements)
par exemple : pour l'instant les deux chefs de factions entretiennent des relations relativement amicales. or dans ta rp les deux factions sont en guerre (WTF?).
il est vrai que les rois ont environ 20 ans aussi, mais je ne pense pas qu'une guerre s'efface en a peine une génération Smile
bref deux-trois petites choses qu'on reverra plus tard
sinon TRES bonne candide

tu es déja accepté


a + sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BUBULESGUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BUBULESGUM   Candidature BUBULESGUM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BUBULESGUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthuris :: Info globales de Anthuris :: Candidatures-
Sauter vers: