Anthuris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft Anthuris 1.8
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Nix_Heimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nixocolas49




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature de Nix_Heimer Empty
MessageSujet: Candidature de Nix_Heimer   Candidature de Nix_Heimer Icon_minitime1Mer 25 Mar - 19:11

Bonjour , je suis Nix_Heimer et mon pseudo IG est Nixocolas ou Thugs_Wither , mon double compte de team Very Happy , j'ai commencer minecraft il y a 2 ou 3 ans grâce au dieu pingouin , qui est un delire avec des potes , mais j'ai deja été [GM] ou admin sur des serveurs Wink lol!  


Heimer
Nix
17
2.50
80
bleue
brun
sociale et aimable

je joue rp , et je souhaite a tous un bon jeu .

je suis née dans une famille très très très très tees pauvre et mes parents sont morts dans un accident de voiture , mais le wither ma sauver et depuis j'ai créer une religion sur ce Wither . mais aujourd'hui , je suis arrivé dans une ville qui ma accueillie les bras ouvert . depuis je fait ma vie .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream
Admin
Maxdream


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : En peu partout, surtout Manderalkor

Candidature de Nix_Heimer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nix_Heimer   Candidature de Nix_Heimer Icon_minitime1Ven 27 Mar - 19:19

candidature acceptée
faudra quand même que tu précise ton métier et ta faction.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthuris.forumactif.org
 
Candidature de Nix_Heimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthuris :: Info globales de Anthuris :: Candidatures-
Sauter vers: