Anthuris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft Anthuris 1.8
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature pour rejoindre le serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arscher

arscher


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23

candidature pour rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre le serveur.   candidature pour rejoindre le serveur. Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 17:46

Bonjour, je suis arscher, mon pseudo minecraft est arscher, cela fait 2 ans que je suis sur minecraft, et avec mes amis, j'ai une passions les petits boulots de construction, la culture et le combat.




Description:

nom: Takanori
prénom: shiruto
âge: 14
taille: 1,75 m
poids: 60 kg
Yeux: marron
Cheveux: brun
caractère: ça dépend de mon humeur mais généralement je suis gentil et joyeux.

RP: Plus jeune mes parents et moi vivions dans l'empire Omareth. Un jour un groupe d’extrémiste de Longhil est venu pillé mon village, ils ont tuer toute ma famille depuis je suis fermier et de temps à autre mercenaire pour les retrouver et me venger.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ps: je connais personnellement Bubulesgum et dark_chicken4
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream
Admin
Maxdream


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : En peu partout, surtout Manderalkor

candidature pour rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre le serveur.   candidature pour rejoindre le serveur. Icon_minitime1Ven 3 Avr - 17:55

Y'a juste un truc... Mercenaire c'est à part, c'est à dire que lorsque tu es mercenaire, tu es neutre,
Et tu ne peux pas exercer un second métier, les mercenaires ont cette occupation à temps plein.
Ce métier est en effet considéré à la fois comme un métier d'artisanat et un métier militaire.
Tu vas comprendre en lisant lui suite...

Tout d'abord lorsque tu te connecte sur le serveur tu dois choisir un premier métier qu'on appelle "métier d'artisanat", qui sera plus ou moins ton métier qui permet de t'intégrer au commerce.
Ensuite une fois que tu sera installé, bien caley, bien Posey tu pourras t'engager dans l'armée de la ville dans laquelle tu habite, s'engager = choisir un 2ème métier qu'on appelle métier Militaire.
(Normalement l'argent que tu gagne avec ton premier métier dois pouvoir te permettre de t'installer dans une des deux capitales afin de devenir citoyen de cette dernière)


La rp est un peu courte sinon c'est bon
candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://anthuris.forumactif.org
arscher

arscher


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23

candidature pour rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre le serveur.   candidature pour rejoindre le serveur. Icon_minitime1Ven 3 Avr - 18:10

Mercie de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex
Admin
WenBartex


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Omareth

candidature pour rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre le serveur.   candidature pour rejoindre le serveur. Icon_minitime1Lun 6 Avr - 9:33

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre le serveur.   candidature pour rejoindre le serveur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthuris :: Info globales de Anthuris :: Candidatures-
Sauter vers: