Anthuris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft Anthuris 1.8
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de dark_chicken4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark_chicken4




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature de dark_chicken4 Empty
MessageSujet: Candidature de dark_chicken4   Candidature de dark_chicken4 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 21:43

Mon pseudo minecraft est dark_chicken4, je joue à minecraft depuis 2 ans, j'adore miner What a Face , mais je suis nul en construction No

Présentation RP:

Prénom: Osulf
Nom: Sigerson
Age: 19 ans
Taille: 1m96
Couleur des yeux: marron-vert
Poids: 74 kg

J'aime écouter de la musique, mon rappeur préférer est Eminem, j'adooore le basket Basketball, ma phrase préférer est JE VOUS DÉTESTE TOUS ( c'est de l'humour bien-sur... ).

RP: Je suis né dans le village perdu de Gradhour, mon père était un fier guerrier solidement burné ! Il m'appris le maniement de l'épée pendant mon adolescence, mais je n'ai jamais réussi à égalé son niveau. La plupart des villageois de mon bourg était des mineurs, c'est donc avec aisance que je mine dans les grottes les plus sombres. Je suis parti de mon village il y a un an, à 18 ans, pour explorer de nouvelles terres, et c'est ainsi que j'ai découvert vos deux royaumes. J'habite désormais à Omareth depuis 3 mois et je suis en recherche d'un emploi. J’espère m'engager prochainement dans l'armée.
PS: Je connais bubulesgum et j'ai connu Maxime pendant notre année de 6eme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream
Admin
Maxdream


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : En peu partout, surtout Manderalkor

Candidature de dark_chicken4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark_chicken4   Candidature de dark_chicken4 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 17:46

Ouais c'est globalement bon, la rp est bonne, ça va pour moi
candidature acceptée


PS:
On s'connait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anthuris.forumactif.org
dark_chicken4




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature de dark_chicken4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark_chicken4   Candidature de dark_chicken4 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 18:09

Ouai, c'est clément, je sais plus si tu te rappelles de moi, tu sais, le grand, en 6eme Question
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream
Admin
Maxdream


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : En peu partout, surtout Manderalkor

Candidature de dark_chicken4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark_chicken4   Candidature de dark_chicken4 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:14

bah je me souviens pas trop, mais je suis impatient qu'on commence à se fritter dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://anthuris.forumactif.org
WenBartex
Admin
WenBartex


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Omareth

Candidature de dark_chicken4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark_chicken4   Candidature de dark_chicken4 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 9:36

candidature acceptée relativement a contre coeur pour la simple raison que longhil n'a pas assez de membres... mais bon on crache pas sur des membres... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dark_chicken4




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature de dark_chicken4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark_chicken4   Candidature de dark_chicken4 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 17:58

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream
Admin
Maxdream


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : En peu partout, surtout Manderalkor

Candidature de dark_chicken4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark_chicken4   Candidature de dark_chicken4 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 21:09

Wen, tu n'arrête pas de recevoir de nouveaux samuraï chaque semaine..; ET TU OSE TE PLAINDRE ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://anthuris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de dark_chicken4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark_chicken4   Candidature de dark_chicken4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dark_chicken4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthuris :: Info globales de Anthuris :: Candidatures-
Sauter vers: