Anthuris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft Anthuris 1.8
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Goldreen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldreen




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2015

Candidature Goldreen Empty
MessageSujet: Candidature Goldreen   Candidature Goldreen Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:10

Présentation RP:

Description: Asur est un homme qui aime aider sa faction en cas d'attaque (Car oui il aime se battre ) mais que quand il y a une guerre .

nom: Plégogna
prénom: Asur
âge: 22
taille: moyenne
poids: Mince
Yeux: marron
Cheveux: noir
caractère: Asur est très très sympa et aime bien rigolé

Rp:

Asur été un enfant ordinaire . La chose qu'il adorée plus que tous c'était de partir dans un champs pour s' entraînée avec son père . Ils avaient des épées en bois et le père de Asur l' entraînée a se battre pour se d'éfendre en cas d'attaque entre les factions tous le vendredi soir il allait s' entraîne pendant qu'ils s'entraîné sa mère fessait le dîner . Un jour pendant que Asur et son père s’entraînait la mère se fesat assassiné par une faction ennemie . Au moment ou ils rentrèrent pour manger le père vu sa femme mort égorgée . Il savait quel faction c'été car c'été la seule faction qu'il lui en voulait . Asur pleurait , son père alla devant le château de sa faction et demanda une bataille contre la faction ennemi . Devant la faction ennemie  père sut tous de suit que c'été un serviteur de la faction ennemi qui avait tué sa femme il vu tous de suit cette personne qui s’avançait avec son épée vert lui . L'homme lui dit alors ta femme et mort .  Asur avait entendue sa . Il sauta sur le serviteur et lui planta une épée en plein milieux du cœur . Les 5 ans de guerre contre la faction ennemie a été rigoureuse . Maintenant Asur a 22 ans et protège sa faction des attaques ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex
Admin
WenBartex


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Omareth

Candidature Goldreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldreen   Candidature Goldreen Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:27

eh bien... comment dire...
ta candidature est bourrée de fautes! je te conseille d'investir dans un bescherelle.
de plus, la rp ne colle PAS DU TOUT, etant donné que les factions ne sont pas en guerre!
et puis franchement... comment le soldat peut-il savoir que le mari de la femme qu'il a tué se trouve devant lui? cette grosse incohérence ainsi que celle de la guerre, avec en plus ton orthographe, ceci provoque l'irrémédiable, le terrible, l'inexorable, CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Edwind38
Admin
Edwind38


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 24
Localisation : Longhil

Candidature Goldreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldreen   Candidature Goldreen Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:31

Bien malgré ton orthographe qui m'a incendiée les yeux, Mais en fair les deux royaumes sont aliés depuis leur création, seuls des petits groupes extrémistes d'une fac ou d'une autre font ce genre d'attaques sur les civils donc voilà, c'était le seul point du rp que je voulais changer

CANDIDATURE ACCEPTEE

Cordialement

Edwind38,roi de Longhil
Revenir en haut Aller en bas
WenBartex
Admin
WenBartex


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Omareth

Candidature Goldreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldreen   Candidature Goldreen Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:44

après s'être entretenus, edwind et moi même avons décidé d'accepter ta candide (je suis toujours de l'avis que si on supprime toute incohérence, ta candidature est vide.).
donc je le dis, candidature acceptée MAIS il faudrait quand même que tu précise ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maxdream
Admin
Maxdream


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : En peu partout, surtout Manderalkor

Candidature Goldreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldreen   Candidature Goldreen Icon_minitime1Lun 30 Mar - 21:52

Moi je pense qu'à part l'orthographe qui, oui on peut le dire, m'a rendu aveugle affraid
La rp est relativement bonne, et selon moi, tu ne pouvais pas savoir à l'avance que les factions n'étaient pas en guerre, sur ce point là je pense qu'il doit être pardonné.

Sinon, rempli un peu ton profil, comme les instructions t'ont été données à ta première connexion sur le forum.
candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://anthuris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Goldreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldreen   Candidature Goldreen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goldreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthuris :: Info globales de Anthuris :: Candidatures-
Sauter vers: